Voiture

Quel Cabriolet de 2021 choisir ?

Vous avez pris l’initiative d’acheter une voiture de la marque Cabriolet en vogue pour l’année 2021, mais vous ne savez pas sur quoi trancher ? Il existe sur le marché des automobiles, une multitude de modèles Cabriolet pour l’année 2021 et faire un choix qui vous convient demeure parfois compliqué. C’est pour cette raison que ce top de Cabriolet 2021 a été dressé.

Fiat 500C

Avec une longueur de 3,57 mètres, la Fiat 500C est une voiture Cabriolet tendance pour l’année 2021. Compacte et appropriée pour une conduite urbaine, cette voiture dispose d’une capote électrique. Elle est également adaptée pour une conduite en famille. En réalité, elle dispose des places arrière dont la configuration est appropriée pour les enfants.

A lire également : C’est quoi un covering ?

Par ailleurs, la Fiat 500C se décline en plusieurs versions. Ainsi, pour les adeptes du sport, vous pouvez choisir la version Abarth. Elle est performante et confortable avec une puissance affichée qui varie entre 145 et 180 chevaux.

Le Mini Cabriolet 2021

Si vous voulez une voiture Cabriolet 2021 agile, plaisante et facilement maniable, vous pouvez porter votre choix sur un Mini Cabriolet 2021. Cette voiture est également appropriée pour parcourir les campagnes. Vous pouvez donc l’utiliser pour un séjour en rase-campagne. C’est également une voiture agréable à conduire.

A lire également : Quel recours contre un concessionnaire ?

Par ailleurs, elle a un côté esthétique permettant de mettre en valeur votre personnalité. Avec sa longueur de 3,82 mètres, celle-ci est attractive grâce à son style néo-rétro. La capote fonctionne avec une alimentation électrique. Ce qui lui permet d’être à la fois rapide et silencieuse.

BMW Z4

Si vous avez pris l’initiative de prendre une voiture de la marque Cabriolet produite en 2021, il est recommandé d’opter pour la BMW Z4. Cette décapotable dispose d’un volume de coffre de 281 litres. Vous pouvez donc l’utiliser pour vos programmes de sortir en week-end.

Il est utile ici de savoir que la BMW Z4 est conçue pour uniquement deux personnes. De ce fait, elle est conseillée pour des sorties romantiques à deux. C’est une voiture conçue avec des motorisations essence et sa capote peut se déployer en quelques secondes avec une vitesse de parcours de 50 km/h.

La Porsche 718 Boxster

Si vous recherchez une voiture de plaisir de la marque Cabriolet, vous pouvez vous tourner vers la Porsche 718 Boxster. Avec son design attractif, elle fait partie des voitures de référence sur le marché de l’automobile. Sa taille est de 4,38 mètres.

Elle dispose de deux coffres avec une capacité de 150 litres pour celui de l’avant et une capacité de 125 litres pour en arrière. Ce cabriolet classique est fabriqué pour être occupé par deux personnes. C’est une voiture qui présente un certain confort dans sa conduite.