Voiture

Acheter une nouvelle voiture : quel mandataire choisir ?

Il vous est possible d’acheter une voiture neuve ou d’occasion, que ce soit en LOA ou par crédit auprès d’un mandataire. La période proche de Noël et des fins d’année est la meilleure période pour dénicher la voiture de vos rêves. Auprès de quel mandataire êtes-vous le plus susceptible de trouver la voiture de marque au prix le moins cher du marché ?

Décembre : le meilleur mois pour acheter une voiture

Si vous avez comme projet d’acheter une voiture, le mois de décembre est le meilleur moment pour le faire. Le fait est que les concessionnaires et les mandataires comme hOpauto finalisent leur année et cherchent à optimiser leurs ventes à cette période de l’année. Noël et les fins d’années sont les meilleurs moments pour espérer pouvoir négocier les prix en plus de pouvoir profiter de promotions diverses. Sur hOpauto, c’est comme si les promotions ont lieu toute l’année.

A lire également : Comment devenir un as du demarrage en cote ?

Hopauto est un acteur de l’automobile très particulier. Ce mandataire a totalement digitalisé son service. Du choix de la voiture, en passant par la commande jusqu’aux transactions, vous n’avez pas à bouger de chez vous, vous faites tout en ligne. Outre le choix des véhicules neufs et d’occasion de marques, le fonctionnement de hOpauto lui permet d’afficher les prix les plus attractifs du marché. Prix cassé ne veut pas forcément dire vieilles voitures ou voitures invendables, loin de là.

A lire aussi : S’offrir une voiture neuve : choisir la marque Nissan

Des voitures de marque à petit prix : c’est possible !

L’achat d’une voiture d’occasion s’avère toujours être plus avantageux en termes de coût d’achat par rapport à l’acquisition d’une voiture neuve. Auprès de hOpauto, vous avez accès à plus de 30 marques de voitures et à plus de 150 modèles de voitures d’occasion. Le plus grand avantage de ce mandataire est qu’il propose des voitures d’occasion récentes. Il s’agit de voitures qui ont à peine servi et que vous pouvez encore utiliser pendant des années.

Parmi les offres de ce mandataire, vous avez de nombreux modèles récents 0km et 15 km. Sur certains modèles comme la majestueuse Peugeot 2008, vous pouvez profiter d’une économie allant jusqu’à 12%, voire jusqu’à 17% pour une Peugeot 508. Bien sûr que vous avez d’autres marques et de modèles comme la Volkswagen T- Roc, la Toyota C-HR Hybride, la Citroën C5 Aircross et bien d’autres encore.

Votre voiture livrée devant chez vous

Tout digitaliser ou presque permet de réduire les coûts bien qu’il ne s’agisse de l’unique moyen pour hOpauto de baisser ses prix. Pour le client, cette digitalisation exclusive de l’achat de voitures d’occasion et de véhicules neufs procure plusieurs avantages. Il permet un réel gain de temps tout en permettant de faire des économies.

Vous avez juste à choisir parmi les 4000 références de voitures de marques proposées par le mandataire et attendre qu’elle soit livrée chez vous. La voiture de votre choix peut également être livrée dans le dépôt hOpauto le plus proche de chez vous. Pour ce qui est du financement de votre voiture, sachez que vous pouvez opter pour l’achat cash, le crédit auto ou encore la LOA.

Article similaire