Préparez votre surface

Nos stickers sont heureux sur une surface propre, sèche et fraîche ! Ne pas s’exposer au soleil pendant la pose. 


Raclez énergiquement tout le support papier

Étalez votre sticker et mettez le paquet en utilisant une raclette, une carte de crédit, un boîtier cd, une spatule en caoutchouc ou tout ce qui vous tombe sous la main... 

 

pose1.png

 

Retirez le support papier

Commencez par un coin et détachez le support en l’enroulant. (Certains motifs complexes restent parfois collés au support. Dans ce cas, revenez un peu en arrière en redéroulant le support et replacez le sticker sur l’adhésif de transfert).  

 

pose2.png


Collez et lissez

En tirant la langue, collez les deux coins supérieurs de l’adhésif de transfert le long de votre surface. Lissez-le du centre vers l’extérieur pour chasser les bulles d’air et les plis. Appuyez et frottez énergiquement au fur et à mesure. 

 

pose3.png

 

Retirez l’adhésif de transfert

Commencez par un coin et enroulez lentement l’adhésif de transfert contre la surface. (Si une partie du dessin reste collée à l’adhésif,revenez un peu en arrière et replacez le sticker sur votre surface.) 

 

pose4.png

 

Et voilà !

Vous pouvez maintenant vous considérer comme un(e) artiste. 

 

* Lorsque vous appliquez les motifs, des bulles peuvent se former. Lissez des deux mains vers l’extérieur du motif.

* Pour les plus avertis : si vous posez votre adhésif sur l'ouverture de la portière (ou à une extrémité), vous pouvez le découper délicatement à l'aide d'un cutter en faisant attention de ne surtout pas toucher la carrosserie. Laissez une marge suffisante d'adhésif afin de pouvoir le replier aux extrémités.

 

* ATTENTION: CAR ONLY VOUS RECOMMANDE DE NE PASSER NI KARCHER NI ROULEAU DANS LES 15 JOURS SUIVANT LA POSE.

 

Un nouveau look ?

Pour enlever votre sticker, décollez un coin avec votre ongle et détachez doucement le sticker de votre surface, tout comme vous retireriez un autocollant. Réchauffez le sticker avec un séchoir à cheveux pour décoller l’adhésif et détacher le motif encore plus facilement.